Certaines villes en France sont largement prisées, elles permettent notamment de concrétiser rapidement un projet avec la défiscalisation. Il serait donc dommage de ne pas en profiter, mais il faut trouver des logements compatibles. En vous rapprochant d’un promoteur spécialisé, vous mettez toutes les chances de votre côté. Il sera alors possible de réaliser l’achat d’un appartement neuf à Nantes.

Confiez votre projet à un promoteur immobilier

Il est présent sur le marché depuis les années 20, il dispose donc d’une solide expérience pour vous aider à trouver la perle rare. Il n’est pas si facile de concrétiser un achat surtout à Nantes puisque la demande est très forte. L’offre a tendance à se réduire considérablement au fil des années, d’où l’intérêt de passer par cette voie. Les appartements neufs sont compatibles avec la loi Pinel par exemple. C’est sans doute le dispositif de défiscalisation par excellence.

  • Vous trouverez donc des appartements (studio au 4 pièces) dans la métropole de Nantes au cœur de l’éco-quartier Erdre Porterie.
  • Certaines ventes sont aussi possibles dans une résidence à proximité du centre-ville, la livraison devrait être proposée rapidement.
  • Avec le marché du neuf, vous achetez souvent des appartements avec des plans, il faut alors attendre la fin de la construction pour les visiter réellement.
  • Cela peut présenter un risque, c’est pour cette raison que vous devez collaborer avec un promoteur expérimenté et reconnu sur ce marché.

Il ne faut pas négliger un tel investissement à Nantes puisque la ville affiche un véritable dynamisme. Vous aurez des commerces de proximité, des transports en commun ainsi que des aménagements sympathiques au pied des immeubles. Tout est donc mis en place pour que les propriétaires se sentent bien dans leur nouvel univers.

Lire aussi :   Rosas : pourquoi acheter de l'immobilier en Espagne ?

Bien sûr, l’achat d’un appartement neuf à Nantes peut être réalisé pour avoir une belle habitation principale, cela est tout à fait possible et vous n’avez pas de travaux à prévoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
Entrez votre nom ici s'il vous plaît