Située dans la province de Gérone en Catalogne, la ville de Rosas est au centre de la baie et à l’extrême nord du golfe de Rosas. Elle donne son nom à la baie de Rosas. C’est une ville très accueillante avec des hôtels réputés et des restaurants animés où il fait bon manger. Si vous souhaitez faire de nouvelles acquisitions en Espagne, Rosas dispose également d’un marché immobilier très attractif.

Rosas : la ville de référence des touristes

Rosas est une superbe ville qui se retrouve à 30 km au sud de la frontière de France. Cette région jouit d’un agréable climat méditerranéen, avec un paysage saisissant. Aussi, elle dispose d’une infrastructure impressionnante et d’un marché immobilier assez lucratif. Si vous envisagez d’investir en Espagne, visitez immo365costabrava.com/fr pour avoir une idée des logements disponibles dans cette région.

Le tourisme est le secteur qui occupe la première place dans cette partie de l’Espagne. En effet, Rosas est une ville qui possède un patrimoine historique et culturel très riche depuis l’arrivée des Grecs huit siècles avant Jésus-Christ. Chaque année, les touristes viennent des quatre coins du monde pour visiter cette ville merveilleuse et très familiale.

Mis à part son côté historique, Rosa dispose de toutes les commodités nécessaires pour faciliter la vie à ces habitants. On y retrouve de bonnes écoles, des hôpitaux, des centres de loisirs, des centres de sport, des restaurants et bien plus encore. Si vous décidez d’investir dans du locatif par exemple, vous ferez des revenus importants au fil du temps.

Immobilier à Rosas

Rosas : une situation géographique et un microclimat sans pareil

La ville de Rosas est non loin de deux parcs naturels. Elle donne sur le « golfe de Rosas » et la « baie de Rosas ». Étant au milieu des rocheuses (collines) et de la mer, la ville dispose d’un microclimat méditerranéen réputé qui fait affluer les vacanciers. Aussi, elle est située à 32 km du col des Balistres et à 42 km de la frontière de Perthus qui se trouve dans le département de Pyrénées-Orientales.

La ville de la Rosa se retrouve entre la montagne d’une part, et la mer d’autre part. La station balnéaire de Rosas est qualifiée de paradisiaque par de nombreux touristes. À Rosas, vous trouverez également des plages calmes et vastes. La plage du centre-ville est très pratique pour les sports nautiques.

Quels types d’acquisitions immobilières peut-on faire à Rosas ?

Vous préparez votre retraite et vous cherchez un havre de paix en Espagne ? Vous souhaitez acheter une résidence secondaire dans le pays pour y passer les vacances avec votre famille ? Ou alors vous voulez acquérir des biens immobiliers en vue de les mettre en location ? Dans la ville de Rosas, vous trouverez beaucoup de biens immobiliers susceptibles de correspondre à vos attentes.

En effet, vous pouvez trouver des maisons qui donnent sur la mer, dans lesquelles vous pourrez vivre paisiblement. On y trouve aussi des villas avec amarre qui peuvent faire office de résidence secondaire. Il y a également des studios et locaux commerciaux destinés à la location. Le marché immobilier étant diversifié, vous avez toutes les chances de dénicher un bien qui conviendra à votre projet immobilier.

Toutefois, il est conseillé de vous faire accompagner par un agent immobilier pour vous simplifier la tâche. Avec sa maitrise du marché immobilier local, celui-ci pourra vous aider à mieux orienter vos recherches afin de faire une bonne affaire. En fonction de votre projet immobilier, il pourra vous indiquer les régions appropriées pour faire vos acquisitions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
Entrez votre nom ici s'il vous plaît