Qui n’a pas un jour rêvé d’avoir un dressing comme dans les magazines ? C’est avant tout un choix judicieux si vous désirez un rangement fonctionnel pour vos vêtements, vos chaussures et vos accessoires. Ce mobilier compte différents compartiments qui facilitent grandement le rangement. Le dressing sur mesure est la solution pour exploiter au maximum l’espace disponible. Vous trouverez ici quelques astuces pour obtenir la configuration la plus intéressante.

Moderne, contemporain et vintage

Le côté esthétique est aussi un atout du dressing sur mesure. Vous allez le concevoir selon les contraintes de la pièce, vos goûts et le style de votre habitation. Que vous ayez besoin d’un dressing d’angle ou d’une version pour une sous pente, le professionnel saura concrétiser votre demande selon vos exigences et votre budget. L’option sur mesure peut être plus onéreuse qu’un modèle en kit, mais elle présente de multiples avantages. 

Selon la configuration de votre pièce, il n’est pas toujours possible d’installer un dressing en kit. Elle peut en effet comporter des recoins, avoir une forme particulière, être sous une pente. Ce sont autant de possibilités qui rendent l’installation complexe. Le dressing sur mesure s’adaptera à toutes ces contraintes et il optimisera l’espace avec des rangements intelligents.

Un format adapté à vos envies

En optant pour un dressing sur mesure, vous choisirez les moindres détails : la forme, la taille, les matériaux, le type de portes, les couleurs, les accessoires. Il sera parfaitement adapté à vos besoins et à votre garde-robe. Avec un dressing personnalisé, vous avez la possibilité d’inclure des rangements spécifiques pour la lingerie, les chaussettes, les cravates, les bijoux. Faire ce choix, c’est être accompagné d’un professionnel. Il pourra vous orienter vers des options auxquelles vous n’aurez peut-être pas pensé vous-même. Bon rapport qualité/prix, optimisation de l’espace, des rangements à votre goût… Contre toute attente, le dressing personnalisé vous facilitera le rangement au quotidien. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
Entrez votre nom ici s'il vous plaît